Tutoriel – Fabrication de la pâte de Henné pour tatouages


tutoreduite

Le blog a changé d’adresse!! Retrouvez cet article ici :
http://beautyhandmadeetcompagnie.com/tutoriel-fabrication-de-la-pate-de-henne-pour-tatouages/

 

14 réflexions sur “Tutoriel – Fabrication de la pâte de Henné pour tatouages

  1. bsr, super j’adore, j’ai une petite question, peut-on ajoutez des paillettes dans le melange de la pate, seront-elles visibles au resultat final ? merci

    J'aime

    • Bonjour Marjorie,
      Alors en règle général on saupoudre le henné de paillettes des qu’il est psé sur la peau,
      Je ne sais pas si ça se verrai ajouté a la pate, et surtout il ne faut pas qu’elles soit trop grosses pour ne pas boucher l’embout de l’applicateur,
      Mais ça vaudrai le coup d’essayer 😉
      Si tu tente je serai ravie d’avoir ton retour 😀

      J'aime

  2. Tres sympa de partager ton savoir, j’ai envie de créer, dans ma ville, un atelier gratuit pour celles qui viennent de perdre leur cheveux et essayent de trouver le positif des traitements pour enrayer le cancer.

    J'aime

  3. Salut! Tes explications sont parfaites et simples à comprendre❤❤ Les photos sont super utiles😁 Il faut la sortir combien de temps avant l’utilisation??

    J'aime

      • La sortir du congélateur, je pensais qu’il fallait la sortir au préalable le temps qu’elle décongèle 😄 Mercii beaucoup💖❤💜💛💚💙

        J'aime

      • Je me suis trompée, je croyais que poir le temps de repos de 8h il fallait la mettre au congélateur alors qu’il faut juste du papier film. Comme je suis bête!😂😜 Mercii et continue comme ça t’es au top❤💙💚💛💜😙

        J'aime

        • mais non tu n’es pas bête ne t’inquiète pas 😉
          Oui voila en fait on laisse la pâte reposer sous film pendant un minimum de 8h (certains hennés aimes y passer un peu plus de temps du genre 10h a 12h) ce que je fait en général je l’a fait avant de me coucher le soir et m’en sert le lendemain.
          Ensuite tu la met en cône et tu peu t’en servir direct, et si tu en a trop tu peu mettre tes cônes au congélateur.
          Il te suffira de les sortir une demi heure environ avant de t’en servir 🙂
          pareil pour le reste de pâte dans ton cône utilisé, tu le place au congélateur jusqu’à la prochaine utilisation 😉
          ❤ ❤ ❤

          J'aime

  4. Bonjour,
    J’ai une petite question au sujet de la couleur. Es ce obligatoire d’avoir une couleur orangée avec du henné fait maison ?? Car j’aimerai faire du henné noir et doré, si c’est possible bien-sûr.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.