Résultats du Concours – MyCosmetik


coffret1

 

Voici enfin les résultats du concours MyCosmetik!

 

 

 

Les deux gagnantes remportent donc chacune un chèque cadeau de -50% à valoir sur la boutique.

Allez je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, le nom des gagnantes est……….

………………….

………………………….. Ho et puis si, tien, je vai le faire durer un peu… XD

Héhé non je rigole !! (Quoi c’est pas drôle!? ^^)

 

  • C’est donc, Christèle G et Nathalie ARSAC qui ont gagnés!!!!!

Bravo a toutes les deux!!! 😀

 

Envoyez moi à l’adresse suivante le mail que vous souhaitez que je fournisse a MyCosmetik (en toute logique vous devriez recevoir le chèque par mail je pense)

–> beauty-handmade-et-compagnie@live.fr

 


 

  • Et pour les autres qui souhaiterai découvrir MyCosmetik vous avez une réduction de -20% jusqu’à la fin du mois en tapant le Code : MYFACEBOOK 🙂

 

 

Bisous à toutes!!! ♥ Et a très vite pour un autre concours!! 🙂

