Intuitive Touch Fond de teint BB-Cream, UNE Natural beauty


Une3bis

 

J’ai reçu il y a quelques temps l’intuitive Touch Fond de teint BB-Cream de la marque UNE,

 

 

 

 

J’adore leurs produits, j’avais déjà en ma possession quelques fards a paupières, crayons a yeux, mascara, blush et gloss mais aucun produit pour le teint,

J’étais fidèle à la marque les 3 fées avec qui j’avais trouvé le maquillage minéral parfait pour mon teint,

A la base je ne suis pas trop du style à mettre du fond de teint, je n’aime pas avoir la tronche plâtré, j’aime un effet naturel tout en transparence,

Du cou quand j’ai reçu cette BB crème j’me suis dit que c’était sans doute un produit parfait pour moi.

Une2

 

 

Voici le descriptif de cette BB crème :

Un fond de teint crème-poudre aux 7 vertus capitales
1/ Unifiant

2/ Lissant

3/ Rehausseur d’éclat

4/ Correcteur

5/ Hydratant 8h

6/ Équilibrant

7/ Protecteur

Utilisation au doigt ou au pinceau.
Parfum fleurs de lotus 100% d’origine naturelle.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Cosmétique écologique et biologique, certifié par Ecocert Greenlife

>> Je rappelle que les produits UNE ne sont pas testés sur les animaux!

Une3

La BB crème se trouve dans un joli boitier coulissant du même style que les fards à paupières,

Il fait une bonne taille avec un miroir sur toute sa surface ce qui le rend bien pratique.

J’ai choisi la teinte 13 qui est la plus foncé, c’est ce qui semblai le mieux correspondre à mon teint mat

Il y a un petit pinceau fourni avec,

Je ne me sers peu de ce pinceau pour l’application car il est plutôt petit sauf pour le contour de l’œil ou pour effectuer quelques retouche si besoin.

J’ai testé pour commencer l’application au doigt, la BB crème s’étale bien, elle est crémeuse et fond sur la peau, par contre faut bien l’étirer au risque d’en mettre un peu trop ou de faire quelques marques.

Cependant je n’aime pas tellement mettre les doigts dans mes produits.. :s

Du cou en voyant qu’on pouvait l’appliquer avec un kabuki j’me suis dit allons-y !
J’ai donc dégainé mon kabuki,

Et bien je préfère largement l’utiliser avec !

Le rendu est plus naturel, elle se fond parfaitement a la peau sans faire de marque,

Le teint est bien unifié, la teinte est parfaite et s’adapte parfaitement a la couleur de ma peau, et même depuis que j’ai bronzé un peu.

La tenue est bonne et j’ai rarement besoin de faire des retouches.

Par contre je regrette un peu la quantité de produit que le boitier contient, 6 g c’est pas énorme,

Mais bon il m’en reste encore vu que je ne l’utilise pas tous les jours.

>> A la demande de Sabine voici 2 p’tites photo de la BB crème sur ma main

Produit appliqué en bonne couche et pas étalé

Unetest1

Produit estompé au doigt

Unetest2

>> En bref :

Ce que j’ai aimé :

  • Le boitier est joli
  • La taille du miroir
  • Le rendu très naturel sur la peau
  • Son pouvoir unifiant

Ce que j’ai moins aimé :

  • La contenance un peu petite
  • Le petit pinceau qui sert peu

Au final je suis bien satisfaire de ce produit!

Et vous, avez-vous déjà testé cette BB crème ?

