Créations de bijoux en coque de Noix de Coco


Passionnée par la création en tout genre,

J’me suis lancé il y a quelques temps dans la confection de bijoux fait à partir de coque de noix de coco.

 

C’est en m’amusant à poncer un morceau de coque que j’avais chez moi, que j’ai découvert cette chouette matière!!

 

Vraiment géniale la noix de coco!!

J’adore la manger, j’adore son huile et maintenant j’adore sa coque!! ^^ (nan mais en vrai je voue un culte a la noix de coco!!!!
Ô noix de coco! Gloire a toi!!! )

 Bon ok, un culte j’exagère a peine…
mais en vrai c’est un fruit assez magique!!

 

Voici une de mes réalisations

SAM_35571

Suite à quelques chamboulements dans ma vie et un déménagement un peu compliqué j’ai perdu toutes mes autres créations…

J’ai décidé de m’y remettre et j’ai donc acheté une noix de coco il y a quelques jours!

 

 

Vous découvrirez petit à petit dans cette rubrique les nouveaux bijoux que je ferais 😉 (mmm ouai.. ça serai pas mal que je m’y remette sérieusement tiens.. jme rend compte qu’il y en a pas beaucoup des articles dans cette rubrique^^)

 

Voili voilou!!

A bientôt!

